Coutinho du Barca vers Chealsea pour 80 millions cet été ?

95

On sait que le Bayern ne lèvera pas l’option d’achat de 120 millions pour Philippe Coutinho. Le Barca et le joueur sont donc à la recherche d’un club acquéreur pour leur intérêt mutuel.

Coutinho à Chelsea pour 80 millions ?

Selon l’Evening Standard, le retour de Coutinho en Premier League se rapproche. Le média indiquent que le Barça a demanderait 80 millions d’euros. Chelsea serait prêt à faire cet effort en raison de la nécessité de renforcer leur dispositif offensif.

Les Blues avaient Jadon Sancho sur leur radar, mais tout porte à croire que l’ailier du Borussia Dortmund finira à Manchester United.

Le Daily Star note qu’en plus de Chelsea, Coutinho a de nombreux prétendant en Angleterre :

  • Manchester United,
  • Leicester City,
  • Tottenham Hotspur qui pourrait inclure Tanguy Ndombélé dans la transaction.

The Sun affirme que le principal candidat pour acquérir Philippe Coutinho est Chelsea. Frank Lampard est conscient de l’importance de couvrir les absences de Pedro Rodriguez et de William Borges da Silva, qui sont en fin de contrat.

Willian vient de déclarer à Fox Sports :

“Tout le monde sait que mon contrat se termine dans quelques mois et que le renouvellement est difficile. Chelsea propose de le prolonger de deux ans et je leur demande d’en faire trois. J’accepte de négocier avec n’importe quelle équipe”.

Coutinho Barca, le divorce inévitable

Plus gros transfert de l’histoire du club, Coutinho est arrivé au Barca pour remplacer Iniesta dans le 11 de base, mais sur le terrain il a été utilisé pour jouer à la place de Neymar. Ses 6 premiers mois ont été positifs mais sa deuxième saison un désastre.

Coutinho – Supporters du Barca

Le point de non retour a été atteint lors du match à domicile contre Manchester United. Après avoir marqué un superbe but, le joueur a mis les doigts dans ses oreilles pour provoquer le public qui l’avait souvent sifflé à causes de ses performances.

Au début de la deuxième mi-temps, Coutinho s’est fait remarqué de manière spectaculaire, bien que familière pour lui. À l’heure de jeu, une frappe enroulée de l’extérieur de la surface de réparation s’est envolée dans la lucarne droite du but, et le bras tendu de David de Gea n’a pu rien faire pour l’arrêter.

 

 

 

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More