Manchester United assez confiant sur la signature de Jadon Sancho

201

L’attaquant anglais du Borussia Dortmund est le grand objectif de l’été pour Manchester United. Jadon Sancho est, à l’âge de 20 ans, l’un des footballeurs les plus convoités sur le marché. Il est l’un des meilleurs acteurs de la scène internationale. Il est actuellement considéré comme le millénaire (né à partir de l’an 2000) ayant la valeur marchande la plus élevée au monde.

Sancho convoité par les plus grands clubs d’EuropeSancho

Les grands clubs ne perdent pas de vue le jeune le plus prometteur. Le Real Madrid, le Barcelone, Liverpool, Chelsea et Manchester United s’intéressent tous à ce joueur. Sancho a déjà marqué 17 buts et 19 passes décisives au cours des 35 matches qu’il a disputés cette saison.

Les grands d’Europe se battent pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Selon le Mirror, Manchester United est de plus en plus confiant pour faire signer le talent anglais. Jadon a été formé dans les équipes de jeunes de Watford et City.

120 millions ou rien !

L’information du journal britannique indique que les red devils sont en pole position pour obtenir Sancho. Le prix pour cette pépite sera d’environ 120 millions d’euros minimum.

Son prix élevé serait précisément ce qui ouvrirait la voie à United. Le FC Barcelone et le Real Madrid ne se positionneront sûrement pas sur ce transfert vu le prix. Liverpool et Chelsea ne veulent pas investir autant pour un footballeur.

De plus, dans le cas des reds, ils ont déjà un trio d’attaque infernal, formé par Mané, Firmino et Salah. En cas de venue Sancho, a priori, serait le quatrième en attaque et sera donc remplaçant.

Une plus value non-négligeable

L’Anglais, qui a quitté l’équipe rivale (Manchester City) pour un peu plus de huit millions d’euros. Il était à la recherche de minutes pour développer sa carrière au Borussia Dortmund. Son prix de départ de 130 millions d’euros, soit quinze fois plus que ce qu’il a coûté au club allemand il y a moins de deux ans.

130 millions seraient précisément le chiffre que les Red Devils seraient prêts à mettre. Il sera difficile pour le Borussia Dortmund de résister à la possibilité de gagner une telle somme d’argent grâce à la vente d’un seul joueur.

250 millions d’euros pour quatre transferts et une solide équipe de United

Après quelques saisons dans l’ombre, Manchester United prépare une équipe de rêve pour la saison 2020.2021. Les quatre nouvelles signatures sont déjà connues en Angleterre : Koulibaly (Naples), James Madisson (Leicester), Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Harry Kane (Tottenham). Sur les 250 millions avec lesquels il commence, près de la moitié ira à la perle de Dortmund.

Le onze de Manchester United ressemblerait à cela : De Gea dans le but. La défense serait composée de Wam-Bissaka, Maguire, Koulibaly et Shaw. Le milieu de terrain de Fred, Maddison et Bruno Fernandez, le Portugais récemment signé fait déjà sensation en Angleterre. L’attaque serait composée de Jadon Sancho, Rashford et Harry Kane. Ole Gunnar Solskjaer constituerait une équipe à plus de 700 millions d’euros.

Pogba ne fait pas partie du XI type

Il est surprenant que Paul Pogba ne figure pas dans le onze de départ de Manchester United pour la saison prochaine, maintenant que le Français aurait l’intention de rester avec le club anglais. Après des années de rumeurs, des années de flirt avec d’autres grands clubs, il semble que le champion du monde devrait rester à Manchester.

Sancho et Messi sur le toit de l’Europe

Jadon Sancho. Le Britannique du Borussia Dortmund est le seul joueur des cinq grandes ligues européennes qui a le privilège et l’honneur de réaliser des prestations comme la Pulga. De plus, Sancho a été le premier joueur des 5 compétitions majeures à signer le double-double en buts et en passes décisives.

Le joueur du Borussia compte 15 passes décisives et 14 buts, étant après Messi (19 buts, 12 passes décisives) le joueur européen ayant marqué le plus de buts.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More