Comment choisir sa montre fitness ? : les meilleurs modèles

76

Une montre fitness est vraiment pratique lors de vos activités sportives, elle est collée à votre poignet, comme si vous aviez un coach qui vous suivrait partout.

Elle peut surveiller votre activité avec une grande exactitude, vos déplacements et même votre sommeil. De nos jours, il existe une multitude de modèles de montres fitness, avec différents prix et options, ce qui va rendre votre choix difficile.

Comment choisir une montre fitness ? Et quels sont les meilleurs modèles de montres fitness ? C’est ce que vous allez découvrir dans l’article ci-dessous.

Montre fitness : comment la choisir ?choisir-montres-fitness

Ce sont des montres connectées avec plusieurs fonctionnalités, qui ont pour but de suivre votre activité sportive, grâce à ses programmes intégrés.

En choisissant une montre fitness, il faut opter pour un modèle avec les options dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.

Quelques critères sont importants pour bien choisir sa montre fitness, qui sont :

  • le design : c’est la première chose qu’on regarde et qui nous attire dès le premier regard, vous pouvez choisir une montre que vous pouvez mettre avec plusieurs tenues. Les modèles trop encombrants sont à éviter, ils ne sont pas très pratiques ;
  • les fonctionnalités : il est important de la choisir avec des sports intégrés et des programmes personnalisés, sinon vous avez des modèles qui proposent un coach. Cela vous permettra d’atteindre votre but facilement. Une montre connectée peut être aussi intéressante en dehors du fitness ;
  • l’autonomie de la batterie : vu que c’est une montre fitness, vous allez sûrement l’utiliser dans des endroits où vous n’allez pas pouvoir la recharger. C’est pour ça qu’il faut en avoir une avec une bonne autonomie de batterie et qui a une charge rapide comme fonction ;
  • le prix : c’est un facteur important, il est variable selon la qualité de la montre que vous allez choisir. Une montre haut de gamme sera certainement plus performante et plus chère qu’une d’entrée ou de basse gamme, cela dépendra de votre budget.

Quels sont les deux meilleurs modèles de montre fitness ?

Le marché des montres fitness offre énormément de modèles, ce qui va rendre votre choix difficile. Nous avons sélectionné pour vous les modèles les plus performants.

Willful montre connectée femmes homme

C’est une montre discrète avec un bracelet qu’on ne remarque même pas si l’écran est éteint. Elle s’adapte à n’importe quelle tenue, vous pouvez donc la mettre pour aller travailler sans soucis.

Elle a un GPS intégré qui va calculer le nombre de vos pas, la distance que vous avez parcouru, votre allure et position. C’est une montre connectée à votre smartphone, qui va vous permettre de recevoir des messages, des appels et même des notifications ; elle vous permet même d’accéder aux réseaux sociaux. Elle n’est pas chère en plus.

Sonkir Fitness Tracker HR

C’est une montre simple avec un bracelet discret, parfaite pour être portée au quotidien. Elle dispose d’un GPS intégré qui mesure le nombre de pas, la vitesse et même le nombre de calories brûlées.

Elle est résistante à l’eau, sauf qu’il ne faut pas la porter sous la douche, car les hautes températures peuvent la détériorer. C’est une montre connectée à votre smartphone, vous allez donc pouvoir recevoir les appels et messages et vous connecter aux réseaux sociaux.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More