Yusuf Demir, la petite merveille du Rapid de Vienne que l’on compare déjà à Messi !

2 142

Né à Vienne en Autriche, Yusuf Demir devient de plus en plus convoité par des clubs huppés. Le talent du jeune autrichien considéré actuellement comme une des plus grandes étoiles du Rapid Vienne ne passe pas inaperçu dans le rang de plusieurs clubs européens et pas des moindres. Le Rapid Vienne pourrait bientôt perdre son milieu offensif pour un montant avoisinant les 10 millions. On vous en dit plus dans la suite.

Yusuf Demir : un des meilleurs espoirs de sa génération déjà comparé à Lionel Messi

Quand on vous prend pour un des meilleurs joueurs au monde, il n’y a pas de doute que tous les regards soient braqués sur vous. C’est en effet ce que vit actuellement le jeune prodige autrichien Yusuf Demir.

Surveillé depuis plusieurs mois par de grands clubs européens à l’instar du Bayern Munich, des deux Manchester, la Juventus Turin et surtout le FC Barcelone, la jeune pépite du Rapid Vienne a de quoi faire saliver. Non seulement son style est tout proche de rappeler celui de l’exceptionnel Lionel Messi, mais Yusuf Demir est également un grand admirateur de ce dernier. Un détail qui pourrait bien compter les jours à venir au vu de l’intérêt que lui porte le club catalan.

Yusuf Demir : tout proche de signer au Barça ?

Yusuf DemirS’ils sont nombreux dans la course pour s’arracher les services du jeune joueur, les dernières nouvelles semblent annoncer l’arrivée de l’autrichien en Catalogne. En effet, depuis l’arrivée du nouveau président Joan Laporta à la tête de la présidence du FC Barcelone, plusieurs noms fusent et sont annoncés dans la ligne de mire du club. Bien évidemment, Yusuf Demir voit d’un bon œil cet intérêt des catalans, comme l’a confirmé le quotidien ‘’ESPN’’.

Joan Laporta serait donc tout proche de réussir sa première belle tentative pour rehausser les fondations d’une équipe en reconstruction. Le Rapid Vienne ne serait pas contre une proposition de transfert pour un montant compris entre 6 et 8 millions d’euros pour laisser filer sa pépite. Un prix pourtant élevé pour un joueur si jeune, évoluant de surcroît dans un championnat pas assez médiatisé. Dans tous les cas, les deux parties en tireraient un grand avantage.

Précisons que Yusuf Demir est sous contrat jusqu’en 2022, et commence à cumuler beaucoup de matchs cette saison. Apparu 24 fois toutes compétitions confondues, le milieu offensif a déjà signé un total de 6 buts et 2 passes décisives. Même s’il est principalement un milieu offensif, Demir est capable d’évoluer en tant qu’avant-centre voire sur les deux côtés de l’attaque. Rappelons que Yusuf est déjà appelé en sélection nationale des moins de 17 ans… dossier à suivre !

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More