Top 10 des footballeurs les plus suivis sur Instagram

214

De nos jours, il est important d’entretenir son image de sportif tant sur le terrain qu’en dehors. Les footballeurs l’ont très bien compris. L’utilisation des réseaux sociaux leurs permet de garder une certaine proximité avec leurs publics. Particulièrement l’utilisation d’Instagram. Voici les 10 footballeurs les plus influents sur Instagram.

  1. Cristiano Ronaldo

instagram-joueur-footLe joueur portugais de la Juventus occupe la première place avec plus de 208 956 497 followers. A 35 ans il est le sportif le plus suivit au monde.

Instagram : https://www.instagram.com/cristiano/

  1. Lionel Messi

L’international argentin du FC Barcelone occupe la deuxième place de ce classement. Le sextuple ballon d’Or affiche pas moins de 145 868 292 followers sur son profil.

Instagram : https://www.instagram.com/leomessi/

  1. Neymar

Le brésilien du PSG occupe la troisième place de ce classement avec 135 945 034 followers. Proportionnellement à l’âge (28ans), il devrait bientôt dépasser Messi.

Instagram : https://www.instagram.com/neymarjr/

  1. James Rodriguez

L’actuel joueur du Réal Madrid ne comptabilise pas moins de 45 147 633 followers. Il occupe ainsi la quatrième place de ce classement.

Instagram : https://www.instagram.com/jamesrodriguez10/

  1. Marcelo

L’arrière gauche brésilien de Madrid occupe la cinquième place de ce classement avec 44 212 064 followers.

Instagram : https://www.instagram.com/marcelotwelve/

  1. Gareth Bale

L’ailier gallois de Madrid est suivi par pas moins de 42 909 202 followers. Cependant malgré sa sixième place, le joueur a tendance à perdre des followers. Juste derrière lui se trouve Ibrahimovic, il risque de le rattraper d’ici peu.

Instagram : https://www.instagram.com/garethbale11/

  1. Zlatan Ibrahimovic

Sûrement le joueur de football le plus charismatique. Le milanais de 38 ans compte pas moins de 42 096 216 followers sur son compte Instagram.

Instagram : https://www.instagram.com/iamzlatanibrahimovic/

  1. Paul Pogba

Le milieu de terrain mancunien est le joueur de football français le plus suivi sur Instagram. Le champion du monde 2018 possède 39 983 791 followers.

Instagram : https://www.instagram.com/paulpogba/

  1. Kylian Mbappe

Il est le plus jeune joueur de football à figurer dans ce classement. La pépite Mbappe est tout de même très loin du top 3. L’actuel champion du monde du PSG affiche 39 772 965 followers sur son compte Instagram.

Instagram : https://www.instagram.com/k.mbappe/

  1. Sergio Ramos

Il est le premier défenseur dans ce classement. L’iconique défenseur du Réal Madrid ne compte pas moins de 37 771 004 followers et clôture ainsi ce classement.

Instagram : https://www.instagram.com/sergioramos/

A noter que dans ce classement, nous retrouvons :

4 joueurs du Réal Madrid

2 joueurs du PSG

1 joueur du FC Barcelone

1 joueur de la Juventus

1 joueur du Milan AC

1 joueur de Manchester United

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More