Thomas Tuchel viré par le PSG… on parle d’un entraineur libre pour le remplacer

244

Le PSG a décidé de se passer des services de Thomas Tuchel, qui était son entraîneur depuis deux ans et demi. Explications !

Le PSG seulement 3ème du championnat

thomas-tuchel-vire-psgLe PSG occupe la troisième place du championnat de France, a battu Strasbourg 4-0 à domicile mercredi, mais cela n’a pas empêché les dirigeants de limoger l’entraîneur allemand.

Tuchel en colère après le match

L’entraîneur allemand s’est exprimé après le match du PSG et a déclaré que :

les attentes sont extrêmes ici, dans et autour du club. Nous avons le sentiment que la reconnaissance, surtout dans la ligue française, n’est pas la même qu’au Bayern, par exemple. On nous dit toujours que nous avons Di Maria, Mbappe et Neymar, qu’il est normal de gagner à Bordeaux, que ce n’est pas un exploit.

Tuchel, un beau palmarès avec le PSG

Tuchel est arrivé en provenance du Borusia Dortmund au PSG le 14 mai 2018. Il remporté deux titres de champion, deux coupes et deux super coupes en France et a réussi à emmener l’équipe en finale de la Ligue des champions l’année dernière, où elle s’est inclinée face au Bayern.

L’obsession des propriétaires de quataris et de Al Khelaifi pour la coupe aux grandes oreilles n’ont été que partiellement satisfait de cette présence historique en fianle. Cependant, le PSG a décidé de garder Tucehl après avoir remporté le championnat.

Pochettino à l’affut

Celui qui est régulièrement cité pour remplacer Zidane au Real et qui a même essayé de devenir entraîneur du Barca malgré des propos polémiques étant donné son passé à l’Espagnol de Barcelonne aimerait le rempalcer.

L’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, actuellement sans équipe et qui a déjà joué au PSG en tant que joueur, serait l’un des mieux placés pour prendre en charge l’équipe de Paris.

RMC affirme que c’est l’Argentin qui a été choisi pour occuper le poste laissé vacant par Tuchel.

 

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More