• Tuesday, November 19, 2019

Les 3 nominés au prix The Best 2019 de la FIFA

the-best-2019

the-best-2019Fin juillet 2019, l’UEFA avait dévoilé la liste ds 10 nominés pour le prix The Best. Depuis le désaccord entre la FIFA et la revue France Football, la FIFA remet son propre prix. Pour le moment, il n’y a eu que trois éditions dont 2 ont eu le même vainqueur Cristiano Ronaldo. Ces deux années, c’est aussi lui qui a reçu le ballon d’or. Voyons qui sont les 3 finalistes à the best 2019 !

Les 10 nominés à The Best (les 3 finalistes plus bas dans le texte)

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ont bien sur été à nouveau nominés, mais ont eu des rivaux dangereux notamment parmi les vainqueurs de la Champion’s League, Liverpool.

La liste des 10 nominés le Prix The Best de la FIFA, qui auront lieu le lundi 23 septembre à Milan, a été annoncée ce matin.

Meilleur joueur

  1. Lionel Messi
  2. Christian Ronaldo
  3. Mohamed Salah
  4. Kylian Mbappé
  5. Frenkie de Jong
  6. Matthijs de Ligt
  7. Éden Hazard
  8. Harry Kane
  9. Radio Mané
  10. Virgil van Dijk

Les 3 finalistes de The Best 2019

Qui va succéder à Luka Modric ? La Fédération Internationale de Football Associé (FIFA) a annoncé la liste des nominés pour les Prix du Meilleur Football de la FIFA. Le gala de remise du prix aura lieu le 23 septembre au Teatro alla Scala à Milan.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et le Néerlandais Virgil van Dijk ont été nominés pour le prix du meilleur joueur masculin, tandis que les Américains Alex Morgan, Meghan Rapinoe et l’Anglaise Lucy Bronze ont été nominées pour le prix du meilleur joueur FIFA.

L’Argentin Lionel Messi et le Colombien Juan Fernando Quintero ont également été nominés pour le prix Puskás de la FIFA du meilleur but de l’année. Messi concourt avec un but qu’il a marqué en Liga, en jouant pour le FC Barcelone contre le Real Betis en mars 2019, et Quintero, avec un but qu’il a marqué pour le Racing Club dans un match de Super League argentine en février cette année.

Ce sont les nominés :
Le prix du meilleur joueur de la FIFA

Cristiano Ronaldo (Portugal/Juventus)
Lionel Messi (Argentine / Barcelone)
Virgil van Dijk (Pays-Bas/Liverpool)
Le Prix du Meilleur Joueur Féminin de la FIFA

Lucy Bronze (Angleterre/Olympique de Lyon)
Alex Morgan (USA/Orlando Pride)
Megan Rapinoe (USA/Reign FC)
Le prix du meilleur entraîneur de football masculin de la FIFA

Pep Guardiola (Espagne/Manchester City)
Jürgen Klopp (Allemagne/Liverpool)
Mauricio Pochettino (Argentine/Tottenham)