Sergio Ramos au PSG avec Messi? #RealMadrid

26

S’oriente-t-on vers un départ du Real de Madrid de Sergio Ramos ? Le capitaine de la roja est libre de négocier avec n’importe quel club depuis le 4 janvier car son contrat se termine le 30 juin 2020.. et il semble vouloir le faire.

Sergio Ramos veut une augmentation ou partir

sergio-ramos-psgSergio Ramos est un des joueurs les mieux payés du noyau du Real de Madrid avec 12 millions d’euros annuels. Mais le capitaine des Merengues qui ne tient pas compte des finances difficiles des clubs avec la crise du Covid, veut plus. Florentino a déclaré que ce n’est pas possible aujoueur.

C’est Josep Pedrerol un journaliste de l’émission “El Chiringuito de jugones” qui a révélé hier soir ce qui s’est dit lors d’une rencontre entre le président du Real, Florentino Perez, et le capitaine du Real Madrid, où Ramos aurait fait part de la possibilité de changer d’air.

Autre sujet de discorde la durée du contrat de Ramos

En cas de rénovation, Ramos veut aussi que ce soit pour deux ans de contrat. deux saisons que le défenseur central demande, que le mois de mars prochain aura 35 ans. C’est contraire à la politique du club.

Notez que pour renouveler son contrat Luka Modric a accepté un contrat d’un an avec une baisse de salaire.

Sergio Ramos et Lionel Messi au PSG ?

Chacun sait que Lionel Messi a voulu quitter le Barca en août. A présent, il est aussi libre de négocier avec le club de son choix. Il n’en faut pas plus pour faire circuler toutes sortes de rumeurs ou fantasmes.

Selon Pedrerol, Sergio Ramos a déclaré à son président : “Au PSG, ils m’ont dit qu’ils feront une équipe avec moi et Messi”.

David Alaba pour remplacer Sergio Ramos au Real ?

Le Real Madrid ne s’est pas caché qu’au cas où les négociations pour le renouvellement de son capitaine n’aboutiraient pas, Alaba serait l’élu pour le remplacer.

À 28 ans, Alaba est un défenseur polyvalent qui a déjà prouvé qu’il peut jouer au plus haut niveau. Au Bayern, il a remporté deux Ligue des champions et neuf titres de Bundesliga. Il joue en moyenne plus de 40 matchs par saison.

Le seul problème du Real Madrid sont les prétentions financière d’Alabas, raison pour laquelle il a refusé de resigner au Bayern Munich. L’international autrichien veut recevoir plus de dix millions nets par saison, ce qui pour le Real coûtera 20 millions bruts par an.

Cela poserait aussi problème pour le respect de l’échelle salariale car il deviendrait le deuxième joueur le mieux payé.

Alors Bluff ou réelle volonté de Sergio Ramos de quitter le Real de Madrid ? L’avenir proche le dira !

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More