Pedri, Pedro González López, le nouvel Iniesta selon Xavi

146

Pedri vient de faire une nouvelle exhibition lors de la réception de l’Athéltic Bilbao par le Barca. Le fait marquant du match a été le petit pont, Caño comme disent les espagnols. Ce tunnel n’est pas sans rappeler, celui de Riquelme et un autre de son entraîneur actuel Xavi Hernandez. Les voici en vidéo:

Le petit pont du talon de Pedri

Le petit pont de Riquelme à Yepes

Le petit pont de Xavi

Pedri le nouvel Iniesta selon Xavi

pedri barca iniestaXavi a bien connu Andres Iniesta pour avoir partagé l’entrejeu du Barca avec le « Manchego » pendant les années les plus fatses du Barca.

Xavi a déclaré que Pedri lui rappelle beaucoup Andrés Iniesta : « C’est merveilleux de le voir jouer ». Il pourrait donc y avoir un nouvel Andrés Iniesta dans l’équipe catalane, car le tacticien a comparé Pedri, qui a eu un match spectaculaire lors de la victoire contre l’Athletic Bilbao, avec son ancien partenaire dans le milieu de terrain des blaugranas, Andrés Iniesta.

« Au-delà des détails, c’est dans sa façon de comprendre le jeu. C’est merveilleux de le voir jouer. Il me rappelle beaucoup Andrés Iniesta, je n’ai pas vu beaucoup de talents comme ça ; il pourrait être le meilleur joueur du monde, c’est sûr », a-t-il déclaré à propos du lauréat du Golden Boy 2021.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More