• Sunday, October 20, 2019

Neymar aimerait être équipier d’Eden Hazard !

neymar

Neymar, qui vient de se remettre de sa longue blessure avec un PSG avec lequel il est en congé depuis trois mois, a révélé dans une interview à Fox Sports avec quel footballeur il aimerait jouer et n’est pas resté indifférent à la réponse. “Avec qui voudrais-je jouer ? Avec Hazard, dit-il sans hésitation, la raison ? L’ailier brésilien estime que l’international belge, recherché par le Real Madrid, et il a “un style similaire”.

Voir Neymar et Hazard ensemble n’est pas une chimère non plus. Le milieu de terrain de Chelsea est à l’ordre du jour du Real Madrid pour cet été et Neymar a sonné pour l’équipe blanche et, bien que pas à court terme, il n’est pas exclu que dans le milieu de la charge pour “Ney”.

Neymar, un jour au Real Madrid …

Neymar continue d’envoyer des signaux à Madrid de temps en temps. Il est conscient que l’été sera ébranlé à l’étage noble du Bernabéu et qu’avant la fin du parcours, il a déjà clairement indiqué qu’il aimerait jouer avec le footballeur qui est aujourd’hui plus près de débarquer dans la capitale espagnole. “Hazard est un joueur différent. Il a un style de jeu similaire au mien”, a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé à FOX Sports de choisir un joueur avec lequel il n’a pas encore joué.

Le message semble être destiné au conseil d’administration de Madrid, qui est la partie la plus intéressée par sa signature. C’est une autre chose pour Zidane d’envisager favorablement une opération dont il n’est pas encore convaincu.

ou de retour au Barca ?

Neymar a une fois de plus montré sa passion pour le club azulgrana avec l’intention d’un éventuel retour au Camp Nou. Neymar a accordé une longue interview à ESPN, où il a déclaré son admiration pour le Barça.

Je suis parti parce que je cherchais un nouveau défi, à gagner et à chercher quelque chose de nouveau. Je voulais trouver de nouvelles difficultés. Le Barça est un club qui m’a toujours passionné, et qui me passionne toujours. C’était très difficile de sortir de là, il y a eu des moments où j’ai même douté et dit que je ne partais pas. C’est ainsi que j’ai été jusqu’à deux semaines.

peu probable

Josep Maria Bartomeu a récemment fermé toute option pour un retour de l’attaquant du PSG. “Le retour de Neymar est impossible. Nous avons parié sur un projet avec Coutinho et Dembélé. De plus, je dirais qu’Ousmané est actuellement un meilleur joueur que Neymar”, a déclaré Bartomeu dans une interview à l’émission El Rondo de TVE.

De retour après sa blessure

neymarL’exazulgrana est sorti du tunnel des blessures dans lequel il a été les derniers mois par une autre blessure au pied et maintenant qu’il est guéri, il a voulu laisser au pas des critiques qu’il a reçues pendant sa guérison. La plus grande controverse qui a été impliquée a été le voyage à Rio pour profiter du Carnaval et d’anciens joueurs comme Neto n’ont pas hésité à envoyer un message public. “Bien sûr que ça me dérangeait. Il a été blessé, mais il pouvait marcher. Il s’entraînait depuis deux mois. Ce qui me dérange le plus, c’est de voir d’anciens joueurs en parler. Ils ont joué, ils ont fait la même chose et certains ont même fait pire. Et cela me dérange “, a-t-il déclaré dans une interview accordée à FOX.

“Je vais être honnête, ça m’a beaucoup dérangé. Aujourd’hui, je m’en fiche et je ne veux pas en dire plus. Celui qui me connaît sait comment je suis et quel est mon caractère. Ils savent à quoi j’ai dû faire face.”

Neymar un piscinero comme ils disent en Espagne ?

Rappelons-nous du match du mondial Belgique-Brésil et des plongeons de l’astre brésilien. La renommée théâtrale doit être affrontée dans chaque interview. Cela le dérange que certaines personnes se mettent du côté des défenseurs urgueux au lieu de celui qui aide le spectacle. “Les gens sont plus en faveur du tueur que du dribbleur. Tu sais comment je joue. C’est attraper la balle et attaquer. Ma meilleure qualité a toujours été le dribble. Je suis mal à l’aise avec ce genre de critique sur le terrain. C’est difficile d’expliquer ce que les gens ressentent là-dedans. Les gens critiquent mon style de jeu… Mon style est celui qui fait aller les fans au stade. Personne ne verra de coups de pied. S’ils le voulaient, ils iraient voir du MMA ou de la boxe. J’aime mon football et c’est comme ça que je vais continuer longtemps”, a-t-il ajouté.

L’étiquette théâtrale est quelque chose qu’il ne comprend pas parce que les deux blessures graves qu’il a subies ont été causées en essayant de rester sur ses pieds, selon lui. “Tout le monde m’appelle théatre. Après sept mois, j’ai subi la même blessure parce que j’ai essayé de rester debout. Et là, ils se demandaient pourquoi je ne suis pas passé. Quand je dois suivre le jeu, je souffre de quatre fautes et c’est là qu’on me dit de me lancer. C’est compliqué.

En fait, le Brésilien révèle que le jour où il a été blessé (en Coupe contre Strasbourg) a reçu une menace. “Grande équipe, petite équipe…. Je pense que c’est plus une question d’intimidation. Le jour où j’ai été blessé, j’ai reçu une menace avant le match.