• Sunday, August 18, 2019

Keylor Navas ou Courtois dans les buts du Réal Madrid en 2019-2020 ?

courtois

Thibaut Courtois est de retour après sa blessure. Le gardien de but belge du Real Madrid s’est exercé pour la deuxième journée consécutive aux ordres de Zidane dans la ville sportive de Valdebebas et semble avoir laissé derrière lui les multiples inconforts musculaires qui sont venus traîner et qui ne lui ont pas permis de faire ses débuts sous le commandement du technicien français. Courtois et Mariano, qui sont également revenus avec le groupe le lundi, se sont entraînés normalement avec leurs camarades de classe. Seuls Sergio Ramos et Odriozola, les deux blessés qui restent à l’infirmerie du Real Madrid, ont disparu.

Keylor Navas ou Courtois contre Getafe ?

Si tout se passe dans les mêmes conditions, Courtois sera sur la liste pour la visite de ce jeudi à Getafe (21h30) et pourrait avoir ses premières minutes aux ordres de Zidane. Le sélectionneur français s’est montré énigmatique lorsqu’il s’agit d’opter pour Keylor ou le Belge, même s’il a assuré qu’il ne prendrait pas une décision bizarre pour l’année prochaine : ” Je ne vous laisserai pas la possibilité de débattre, nous n’aurons pas le sujet des gardiens la saison prochaine, il sera très clair l’année prochaine.

Jusqu’à présent, Zidane a donné cinq matchs à Keylor et un autre à son fils Luca Zidane, bien que Courtois n’ait pas été disponible pour cette partie, sauf lors du premier match ; il est parti avec son équipe en pause et était à l’infirmerie depuis. Les cinq matches qui restent à Madrid serviront à deviner les intentions de Zidane, à commencer par Getafe. Si finalement Zizou ne voit pas Courtois prêt pour le Colisée Alfonso Perez, alors il pourrait avoir la chance à Vallecas, contre Rayo dimanche prochain.

Zidane veut vendre Courtois et parier sur Keylor Navas ?

Selon Libertad Digital, le club n’est pas satisfait du Belge et ne compte pas sur le nouveau projet.

Tour inattendu dans le but du Real Madrid. Zinedine Zidane voudrait vendre Thibaut Courtois et garder Keylor Navas comme gardien de but de départ pour la saison prochaine. C’est ce que nous disent les informations de Es Radio y Libertad Digital, assurant que le technicien français, à l’écoute du club, ne pariera pas sur le Belge qui sera à la recherche d’une vente cet été. Quelque chose qui semble compliqué à entreprendre parce que le joueur n’a pas l’intention de partir.

Pourtant, selon les médias, le club pense comme l’entraîneur et considère le départ de Courtois comme la meilleure option pour deux raisons. Le premier de ses performances sportives qui n’ont pas été les attentes après avoir atteint 34 millions en tant que meilleur gardien de but de la dernière Coupe du Monde de la Russie. et la seconde sa vie privée qui l’a gardé comme une couverture magazine pendant plusieurs semaines.

De cette façon, Keylor Navas serait choisi pour occuper l’objectif du prochain parcours pour l’équipe d’un Zidane qui, il y a quelques semaines déjà, a confirmé que “l’année prochaine, il n’y aura pas de débat dans le but”. Malgré cela, l’été est très long et les intentions des deux parties ne seront peut-être pas finalement acceptées. Quoi qu’il en soit, au fil des semaines, plus de détails sur cette opération seront connus.