Mike Tyson de retour sur le ring à 53 ans

Source : https://twitter.com
657

Le boxeur américain controversé se montre en grande forme à 53 ans après avoir déclaré qu’il reviendrait sur le ring pour plusieurs combats de charité. En effet, en cette grande période de crise, le boxeur veut venir en aide aux sans-abris et toxicomanes. Explications !

Quelques rounds pour la bonne cause

Source : https://twitter.com

Mike Tyson se rapproche de plus en plus de son retour sur le ring. À 53 ans, “Iron Mike” se prépare à organiser plusieurs expositions pour collecter des fonds et aider ceux qui sont dans le besoin en ces temps difficiles. Il n’a pas donné de dates de retour ni le nom de ses adversaires.
Au cours de cette préparation qu’effectue le boxeur américain, la métamorphose physique que Tyson a subie a attiré l’attention, comme le montre le compte Twitter @Boxing_Exposure avec une image de Tyson avec un peu de ventre il y a quelques années et une de la façon dont le boxeur est après avoir repris l’entraînement, dans laquelle il apparaît en pleine forme.

Un retour attendu

Tyson lui-même a parlé de son retour en forme et de son désir de briller à nouveau lors de ces expositions où il espère également aider à une bonne cause.

“J’ai pris des gants depuis la semaine dernière. C’est dur, j’ai mal au corps après avoir remis les gants. Je travaille et je vais essayer de remonter sur le ring. Je pense que je vais participer à plusieurs combats et me mettre en forme. Je veux aller à la salle de sport et m’entraîner pour pouvoir boxer trois ou quatre rounds afin de récolter des fonds. Certains de ces combats permettront de gagner de l’argent qui sera utilisé pour aider les sans-abris et les toxicomanes.”

Lors d’une interview avec ESPN, Rafael Cordeiro, son entraîneur, a été perplexe devant la forme de Tyson. « Je ne savais pas ce qui allait se passer. Il n’avait pas porté de gants depuis près de dix ans. Je ne m’attendais pas à voir ce que j’ai vu. C’était un type qui avait la même vitesse et la même puissance qu’un jeune de 21 ou 22 ans. »

Un des meilleurs boxeurs du monde

Iron Mike a disputé 58 combats lors de sa carrière professionnelle. Il ressort avec 50 victoires dont 44 par KO technique, 6 défaites et 2 sans décisions. Il a raccroché les gants en 2005 à l’âge de 39 ans après avoir perdu 2 combats de suite face à Danny Williams et Kevin McBride.

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More