#Messi767 Vidéo hommage du Barca au nouveau record de Messi

119

767 apparition en équipe première du Barca, depuis hier et le match face à Huesca, Messi rejoint Xavi en nombre de parties disputées sous la tunique blaugrana. Le club a réuni des hommages de stars, actuelles et anciennes, qui ont joué avec la pulga.

La vidéo hommage #Messi767

Les témoignages dans la vidéo

Carles Puyol : “Pour moi, Leo est un pur talent. Félicitations pour avoir atteint Xavi en match officiel, il semblait impossible que quelqu’un puisse y arriver, vous l’avez fait et je vous félicite d’ici.

Seydou Keita : Mesi est unique. Félicitations Leo pour avoir égalé Xavi avec ce nombre incroyable de matchs. Les gens parlent toujours du footballeur, mais pour moi, tu es l’une des meilleures personnes avec qui j’ai partagé un vestiaire.

Sergi Roberto : “Messi est irremplaçable. Félicitations pour avoir égalé Xavi, tu continues à écrire l’histoire, j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres et pour moi c’est une fierté de le faire à tes côtés”.

messi767-video-barcaPedro Rodríguez : “Leo est excellent. Je voulais te féliciter pour être déjà le joueur avec le plus de matchs dans l’histoire du Barça dépassant le grand maître Xavi. Ce fut un grand plaisir, immense, de pouvoir jouer avec vous”.

Sergio Busquets : “Messi est une légende. Toutes mes félicitations pour ce nouveau record qui, je le sais, vous donne une illusion particulière d’être d’ici, de votre équipe, de votre club”.

Rafa Márquez : “Leo est un joueur exceptionnel. Je tiens à vous féliciter d’avoir égalé le record avec Xavi. Toutes nos félicitations.

Sylvinho : “Je tiens à vous féliciter d’avoir égalé Xavi. Vous êtes toujours une personne humble.

Javier Mascherano : “Leo, je profite de l’occasion pour te féliciter pour le record que tu es en train d’établir, personne ne le mérite plus que toi.”

Neymar : “Génie, pour nous tu es un phénomène, un génie d’une autre planète”.

Andres Iniesta : “Tu es irremplaçable. Toutes mes félicitations pour ce chiffre si incroyable, si impressionnant pour tout ce qu’il signifie”.

Deco : “Messi est spectaculaire. Félicitations Leo, c’est un beau numéro, c’est très bien d’égaler un des grands comme Xavi, un autre ami”.

Gerard Piqué : “Messi est magique. Félicitations pour ce nouveau record, cela montre ce que vous avez fait toutes ces années pour ce maillot. Je suis très fier de ce que vous représentez pour ce club.

Philippe Coutinho : “Vous êtes un génie unique. Félicitations pour ce record unique que vous avez atteint, félicitations.

Javier Saviola : “Messi est incomparable. Je voulais te féliciter une fois de plus pour avoir battu des records et, dans ce cas, pour être devenu le joueur ayant le plus d’apparitions dans l’histoire du FC Barcelone”.

Luis Suarez : “Leo est unique. Bonjour gros monsieur, tu continues à battre des records, je voulais te féliciter pour avoir atteint le nombre maximum de matchs à Barcelone. Cela dit tout sur ce que vous êtes en tant que joueur et ce que vous représentez pour le FC Barcelone”.

Jordi Alba : “Messi est le meilleur. Leo, félicitations pour ce record, merci pour ce que tu as donné à Barcelone et pour avoir partagé tant de moments ensemble sur et en dehors du terrain”.

Juliano Belletti : “Messi est spectaculaire. Amuse-toi bien, c’est spécial d’être le joueur qui a joué le plus de matchs pour le Barça”.

José Manuel Pinto : “Bicho, félicitations pour ce nouveau record, pour continuer à écrire l’histoire et pour continuer à nous faire plaisir chaque jour.

Dani Alves : “Félicitations pour votre esprit de compétition, pour votre esprit de victoire”.

Cesc Fàbregas : “Qui allait nous dire, quand nous avions douze ans, que ce moment arriverait, profitez-en bien et félicitations”.

Ronaldinho Gaúcho : “Bonjour Leo, je veux te féliciter pour toutes ces années de joie que tu nous as données avec le Barça”.

Xavi Hernandez : “C’est un honneur pour moi que tu me surpasses en ce moment en matchs officiels avec le Barça, je t’encourage à continuer, à continuer encore beaucoup de saisons et beaucoup de matchs. L’histoire continue. Félicitations.

Une prestation 5 étoiles pour le match du record

Le premier but de Leo Messi à la 13ème minutes est un petit bijou

Face à Huesca,

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More