• Sunday, October 20, 2019

Hakim Ziyech : Je resterai certainement à Ajax cette saison

“J’ai signé un nouveau contrat et je resterai certainement à Ajax cette saison”, a déclaré Hakim Ziyech.
Le footballeur international marocain Hakim Ziyech a révélé qu’il avait eu l’occasion de rejoindre le géant allemand Bayern Munich. Dans une interview accordée au média néerlandais AD, le joueur de football a exprimé sa satisfaction de la prolongation de son contrat avec le club de football néerlandais Ajax Amsterdam .
Ziyech a également confié qu’il avait eu l’opportunité de rejoindre le Bayern Munich, mais le club de football allemand avait mis trop de temps à proposer son contrat.
Le joueur de football a déclaré : « Si un club me voulait, ils auraient pu agir. Je pense que tout le monde a vu ce que nous avons fait avec Ajax et quel a été mon rôle dans ce succès. ”
 

Ziyech a de nouveau parlé de l’offre qu’il a rejetée de Séville, soulignant qu’il ” resterait plutôt à Ajax “.
« J’aurais pu attendre le Bayern Munich, un an. Mais c’était le bon moment pour clarifier ma situation, à la fois pour Ajax et moi-même. ”
Il a ajouté qu’un transfert «n’a jamais été le Saint Graal pour moi. Si le bon club ne vient pas, qu’il en soit ainsi. J’ai signé un nouveau contrat et je vais certainement rester à Ajax cette saison. ”
Malgré toutes les offres tentantes et l’intérêt qu’il a reçus, Ziyech a déclaré qu’il se concentrait maintenant sur ce qu’il espérait atteindre avec son club de football cette saison.
Ziyech, dont le contrat a été renouvelé jusqu’en 2022, a déclaré: «La saison dernière, nous avons passé des moments inoubliables ensemble. Des moments comme ceux-là sont les raisons pour lesquelles je veux jouer au football. Il a rejoint l’Ajax en 2017.
 

Ziyech avait un contrat avec l’Ajax jusqu’à la fin de la saison 2020

 
Le meneur de jeu marocain a reçu plusieurs offres de clubs de football internationaux, dont Séville. Des rumeurs ont également été annoncées émanant de clubs réputés comme le Real Madrid, le Bayern Munich et Arsenal.
Le footballeur a toutefois rejeté cette offre, soulignant qu’il restait fidèle à l’Ajax pour faire de son mieux sur le terrain.
Sur l’offre de Séville, Ziyech a déclaré que le club de football espagnol a le même niveau que l’Ajax.
“Je ne remplace pas l’Ajax pour rien”, a déclaré Ziyech à Fox Sports.
Il a ajouté qu’il n’avait pas encore reçu la bonne offre.
Plusieurs clubs de football internationaux ont émis l’hypothèse que l’Ajax était en pourparlers avec le club de football géant allemand Bayern Munich.
Ziyech est l’un des acteurs clés du Maroc. Il a rejoint l’Ajax en 2017.
En mai, l’Ajax a nommé Ziyech au titre de Joueur de l’année pour son talent individuel et sa contribution essentielle au mouvement collectif au cours de la success story de l’Ajax en UEFA Champions League.