Haaland n’ira pas à Manchester United selon Paul Ince, l’ancien joueur

125

Pour rappel, Erling Haaland est le fils de Alf-Inge Haalan. Ce dernier est un ancien joueur de Manchester City. Mais ce n’est pas pour la simple rivalité entre les deux clubs de Manchester que le transfert du fils Haaland parait improbable. Voici pourquoi :

Roy Keane capitaine de MU a blessé volontairement Alf-Inge Haalan

En 2001, Keane a gravement blessé le genou d’Alf-Inge Haaland, le père d’Erling. L’action dure et intentionnelle lors d’un match de Premier League a valu un carton rouge direct. Cependant, la star irlandaise admettra ensuite avoir délibérément commis la faute, car le joueur des Reds a cherché Haaland tout au long du match pour se venger.

Geste scandaleux de Roy Keane qui a reconnu la volonté de sa part. Le père de Erling Haaland a été gravement blessé, ce qui a laissé l’ancien capitaine de Manchester United indifférent.

Les conséquences pour le choix de Erling Haaland

haaland machester unitedPlus de deux décennies plus tard, le fils d’Alf-Inge Haaland est une star et fait sensation dans toute l’Europe. Cependant, même avec le temps qui a passé, Ince pense que l’action de Keane est toujours présente dans la mémoire de la famille Haaland et cela signifie que l’attaquant norvégien ne  rejoindra pas Manchester United.

L’attaquant norvégien ne signera donc pas pour les Red Devils à cause du geste brutal de Roy Keane il y a 21 ans

Paul Ince, ancien joueur de Manchester United et coéquipier de Roy Keane, a déclaré dans une interview accordée à Sport Bible que l’action de Roy Keane il y a 21 ans aurait ruiné les chances de Manchester United de signer Erling Haaland cet été.

Haaland l’attaquant que tous les grands veulent

United prépare actuellement la saison prochaine et lrecherche un centre avant avec le départ d’Edinson Cavani et peut-être celui de CR7. L’Uruguayen, en fin de contrat, quittera Manchester et sera de nouveau sur le marché.

« United a besoin d’un nouvel attaquant. Haaland est compliqué à cause de la situation avec son père et Keane à Old Trafford », a expliqué Ince. Il a ajouté : « Je ne le vois pas aller à Old Trafford juste à cause de cela.

Outre United, d’autres grands clubs comme le Real Madrid, Barcelone et Manchester City seraient très intéressés par l’acquisition des services de l’international norvégien.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More