Cristiano Ronaldo laisse passer le ballon entre ses jambes et la Juve est éliminée

1 106

En Italie, les critiques contre CR7 fusent. En cause l’élimination par une équipe de Porto réduite à 10 pendant près de 60 minutes. Cristiano Ronaldo est pointé du doigt car il a commis une erreur en étant dans le mur du coup franc fatidique.

Le but de la qualification de Porto

Cristiano est dans le mur, il se retourne sans raison et écarte les jambes. Le coup franc tiré à ras de sol lui passe entre les jambes !

Regardez à partir de 4’50” =>

 

Les Commentaires de Capello et Del Piero

Capello : “Il n’a pas d’excuses. C’est une erreur impardonnable. Del Piero : “Il a des responsabilités, bien sûr”.

Fabio Capello a porté un coup dur à Cristiano Ronaldo après l’élimination de la Juventus en Ligue des champions contre Porto. L’entraîneur italien a en partie reproché aux Portugais les adieux prématurés de son équipe, notamment pour le but sur coup franc marqué par Sergio Oliveira dans la dernière ligne droite du match. Selon l’entraîneur, la star de la Juve avait peur de frapper la balle et était responsable du fait que le ballon se retrouvait dans le but.

“Le premier but du premier match est un cadeau, il y a un gros oubli dans le second…. Cristiano Ronaldo saute et tourne dans le mur. Quiconque se trouve dans le mur ne doit pas avoir peur d’être frappé. C’est une erreur impardonnable qui n’a pas d’excuses”, a déclaré M. Capello.

La presse italienne aussi très critique

On y parle de Flop à propos de Crisitano Ronaldo

ronaldo-elimination-champions

ronaldo-porto

 

 

 

 

 

 

 

 

Baisse des performances depuis son transfert à la Juve

Au cours des trois saisons qu’il a passées à la Juventus, CR7 a été loin de se battre pour le titre comm eil le faisait au Real de Madrid. Il s’est incliné en quart de finale face à l’Ajax (2019) et en huitième de finale face à Lyon (2020) et Porto (2021). Cristiano est arrivé à Turin après un passage réussi au Real Madrid, avec huit demi-finales consécutives de la Ligue des champions et quatre titres.

Le revers subi par la “Vecchia Signora” cette saison en Europe est ratifié par ce fait : pour la première fois entre la Coupe d’Europe et la Ligue des champions, la Juventus a été éliminée en huitième de finale deux saisons de suite.

Il faut aussi noter que CR7 n’a inscrit “que” 14 buts en 3 ans en LDC alors que lors de sa dernière année au Real, il en avait inscrit 15 !

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More