Cristiano Ronaldo au PSG avec Neymar et Mbappé ?

103

La ligue des champions est la compétition fétiche de CR7. Mais depuis qu’il a quitté le Real Madrid pour la Juventus de Turin, il doit se contenter des trophées nationaux en Italie. L’élimination face à Lyon va-t-elle entraîner un transfert de Cristiano Ronaldo vers le PSG ?

L’idée du transfert vers le PSG est née avant le confinement

Selon France Football, Cristiano Ronaldo serait prêt à jouer pour le PSG. Le joueur portugais réfléchit depuis plusieurs mois à un changement de décor, et l’idée semble prendre de l’ampleur. L’attaquant de la Juventus est toujours à la recherche de nouveaux défis, comme il l’a fait après avoir quitté le Real Madrid. L’idée de jouer aux côtés de Mbappé et de Neymar et de vivre à Paris lui plairait.

L’élimination de le Juve en 8ème donne des envies d’ailleurs à CR7

Cristiano Ronaldo a de nouveau été le meilleur de son équipe et a marqué deux buts, mais ils n’ont pas suffi à surmonter le but de déficit du match aller (1-0) contre l’Olympique Lyon (2-1). Il a marqué un superbe goal sur un tir à distance imparable. Cela n’a pas été suffisant pour éviter l’élimination à la Juventus de Turin.

Le PSG nie un intérêt pour Ronaldo

L’année passée le club parisien avait promis à Neymar qu’il pourrait quitter le club. avec le Covid, il est très probable que la star brésilienne reste dans la capitale française. Le président du Barca a déclaré que l’opération était quasi impossible vu les finances du club.

Le club parisien n’envisage pas donc, pour l’instant, un transfert de ce calibre. Mais, comme cela s’est souvent produit, on ne sait jamais ce que le marché peut apporter.

A suivre…

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More