UFC : Conor McGregor a été mis KO par Dustin Poirier au second round

243

Stupeur chez les Fans de Conor Mac Gregor, il a été mis KO par l’Américain Dustin Poirier, 32 ans, lors du deuxième tour de l’UFC 257 à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

La revanche de Poirier contre Mac Gregor

conor-mcgregor-koEn 2014, Poirier avait connu une amère défaite face à l’Irlandais en seulement 106 secondes en catégorie poids plume. Pour ce combat, McGregor avait prédit qu’il gagnerait le combat en 60 secondes.

Tout semblait bien allé pour Conor Mac Gregor qui après un premier round difficile avait repris la maîtrise dans le deuxième. Puis à la moitié du deuxième round, Poirier a envoyé une bonne droite au visage de l’Irlandais qu’il a pu enchaîné avec de nombreux autres coups. L’arbitre a du mettre un terme au combat !

Le premier KO de Mac Gregor

C’est la première défaite par KO de l’Irlandais dans ses 27 combats, comme ses quatre précédents revers l’avaient été par soumission.

Pourtant dans les sept minutes et demie qu’à durer le combat, Mac Gregor a parfois dominé un Poirier qui semblait quelque peu dépassé par la situation.

L’inactivité de Mac Gregor

En quatre ans, Mc Gregor avait très peu combattu :

  • la défaite face à Khabib
  • la victoire contre Cerrone
  • le spectacle contre Floyd Mayweather Jr.

l’état de forme de l’Irlandais était vraiment un grand point d’interrogation car le manque de combats fait toujours des ravages, peu importe les efforts que vous faites à la salle de sport.

Poirier nouveau tenant de la couronne ?

Après le combat, Poirier a déclaré : “Si Khabib ne revient pas, je pense que c’était un combat de championnat. Le natif de Lafayette, en Louisiane, réclame désormais la ceinture légère, au détriment du lutteur du Daghestan, qui a pris sa retraite après sa victoire sur Justin Gaethje en octobre 2020.

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More