La FIFA donne accès gratuit aux archives de la Coupe du Monde #WorldCupAtHome

219

Sevré de Foot à cause du COVID 19 ? La FIFA fait un geste sympa, elle met en accès gratuit des dizaines de match d’archives de WorldCup.. de quoi passer le temps pendant le confinement !

Regarder du FOOT pendant que l’on est enfermé

La FIFA a lancé une initiative pour que tous les fans puissent profiter des meilleurs matchs des équipes nationales de l’histoire, les matchs les plus mémorables de chaque édition de la Coupe du monde. La fédération internationale de Football va ouvrir gratuitement ses archives de droits sur la Coupe du mond.

Rendez-vous sur la chaîne Youtube de la FIFA https://www.youtube.com/user/FIFATV pour bénéficier de cette possibilité.

Le hashtag à suivre

Pour être informé des match mis en ligne par la FIFA, vous pouvez aussi suivre le hashtag
#WorldCupAtHome

Le vote de fans de Foot

La FIFA donnera aussi aux fans la possibilité de voter pour les meilleurs, qui seront proposés dans leur intégralité sur le site web de l’organisation.

Afin de choisir les matches, l’organisation présidée par Gianni Infantino donnera d’abord les meilleurs moments des matches choisis lors d’une précédente élection. Le premier vote devra départager 3 match de la Coupe du Monde 2014 :

  • le match entre la tenante du titre l’Espagne et les Pays-Bas avec le goal mythique de Robin Van Persie face à Casillas,
  • le match entre le Brésil, pays hôte de la compétition, et la Colombie de James Rodriguez, en quart de finale. C’est lors de ce march que Neymar a subi sa grave blessure au dos.
  • la finale Allemagne – Argentine tragique pour Lionel Messi avec le Goal de Mario Gotze

L’initiative de la FIFA a été largement applaudie par les fans du monde entier.

 

 

You might also like

Comments are closed.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More